Paroles de ' Ah ! Vous dirai-je, maman ' par Quatre Barbus [Les]

Ah ! Vous dirai-je, maman est une chanson de Quatre Barbus [Les] dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ah ! vous dirai-je, maman
Ce qui cause mon tourment ?
Papa veut que je raisonne
Comme une grande personne
Moi je dis que les bonbons
Valent mieux que la raison.

Quand trois poules vont au champ
La première va devant
La seconde suis la première
La troisième vient la dernière
Quand trois poules vont au champ
La première va devant

[Ah ! vous dirai-je, maman
Ce qui cause mon tourment ?
Papa veut que je retienne
Les verbes, La Laurentienne
Moi je dis que les bonbons
Valent mieux que les leçons.]

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ah ! Vous dirai-je, maman de Quatre Barbus [Les].

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ah ! Vous dirai-je, maman de Quatre Barbus [Les], on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ah ! Vous dirai-je, maman nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ah ! Vous dirai-je, maman était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ah ! Vous dirai-je, maman de Quatre Barbus [Les], même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ah ! Vous dirai-je, maman est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ah ! Vous dirai-je, maman ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ah ! Vous dirai-je, maman de Quatre Barbus [Les] peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.