Paroles de 'Monstro do Bacio' par Quase Dois

Vous voulez connaître les paroles de Monstro do Bacio de Quase Dois ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Monstro do Bacio ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Monstro do Bacio de Quase Dois ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Na correria eu fiz cocô
Acabou o papel higiênico
Eu queria limpar a bunda
E aquela bosta que não afunda
A catinga era tanta
Que berravam na porta "anda"
Fiquei nervoso saí dali
Olhei pra merda e comecei a rir

Dei a descarga
Estava estourada, e era merda pra todo o lado
O cagalhão, veio transbordando
E eu com a mão devolvia empurrando

Empurrando...

De repente, explodiu
Aquele monstro de dentro do bacio
Ele veio e me atacou
Me comeu e depois me cagou

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Monstro do Bacio de Quase Dois, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Monstro do Bacio de Quase Dois, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Monstro do Bacio de Quase Dois est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Quase Dois, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Monstro do Bacio... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Monstro do Bacio sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Monstro do Bacio de Quase Dois.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Monstro do Bacio de Quase Dois.