Paroles de ' Cidade Perdida ' par Quartzo

Vous adorez la chanson Cidade Perdida ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cidade Perdida de Quartzo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Esta é uma cidade
Cheia de maldição
Pois todos que nela viveram
Sumiram com a evolução

É rodeada por becos escuros
Curvas pequenas e prédios antigos
Que pairam no ar depois da temível guerra nuclear

Esta é uma cidade
Cheia de maldição
Marcada pelo destino
Que sofreu com a irradiação

Não possui cor nem vida
Nem som nem imagem
De onde soprava o vento
Hoje quem reina é o relento

solo

Cidade Perdida
Cidade Perdida
Cidade Perdida
Cidade Perdida

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cidade Perdida de Quartzo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cidade Perdida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cidade Perdida ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cidade Perdida de Quartzo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Quartzo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cidade Perdida ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cidade Perdida sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cidade Perdida de Quartzo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cidade Perdida de Quartzo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cidade Perdida de Quartzo.