Paroles de ' Six Six Nine ' par Puncture

Vous voulez connaître les paroles de Six Six Nine de Puncture ? Vous êtes au bon endroit.

Six Six Nine est une chanson de Puncture dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

No sleep red eyes
thinking bout her brown eye
hidden video watch her
undress all right

Jake and the Fatman running to the dopeman
pawning all they got just to get a blast man

Altered states I'm a liar in wait
I give them all crabs and secretly mutate
Doctor says my condition's worsened
I refuse to watch the censored version

Another victim satisfied crucified
suckers realize their messiah lied

Stop on a dime at the sign of the goat
megawatt jesus satanic remote

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Six Six Nine de Puncture, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Six Six Nine nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Six Six Nine est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Six Six Nine de Puncture est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Six Six Nine parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Six Six Nine ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Six Six Nine de Puncture peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.