Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Do Mar de Punching Namard, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Ainda escuro já estou de pé
Eu vim do outro lado do mar
Assumir o posto e limpar o convés
Eu vim do outro lado do mar
Um trago amargo, o sol a nascer
Eu vim do outro lado do mar
E sem me queixar ou entorpecer
Eu vim do outro lado do mar
Pelo mundo me deixei navegar
E os perigos que encontrei foram muitos
Mas nada vai me parar
Se em terra chegamos vou me distrair
Comer e beber até cair
Mulher é mulher, pra mim tanto faz
Mas sempre a mais bela me faz ir atrás
Quem pode sonhar um destino melhor
Explorar o mundo que surge ao redor
Sem início nem fim, o mar sempre está
O meu compromisso é sempre conquistar
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Do Mar de Punching Namard, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Do Mar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Do Mar de Punching Namard, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Do Mar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Punching Namard, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Do Mar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Do Mar sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Do Mar de Punching Namard, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Do Mar de Punching Namard.