Paroles de ' Protector Of Death ' par Protector

Vous voulez connaître les paroles de Protector Of Death de Protector ? Vous êtes au bon endroit.

At the gate of hell he guards
Welcomes with a look so hard
His duty is to let you in
But not out, pay for your sins
When you're lying in your grave
He sees you coming, a futur slave
Belial is his only master
The one who brings the dark disaster
No one escapes from this place
The place of pain and of disgrace
His smile invites you to come near
And then you'll protect the evil
Stands on his post day and night
When the world is under Satan's darkness
He'll laugh again at the gods of light

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Protector Of Death est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Protector Of Death était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Protector Of Death de Protector, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Protector Of Death de Protector est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Protector Of Death parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Protector, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Protector Of Death ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Protector Of Death sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Protector Of Death de Protector.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Protector Of Death de Protector.