Paroles de 'Battletime' par Projecto

Vous voulez connaître les paroles de Battletime de Projecto ? Vous êtes au bon endroit.

I want to live in the fancy
Where everything is relative
I fight against my mind
In a duel by now without end

I'm in the fire
All my dreams
Turned against me
They want to kill me
And this time
Many shadows
Call my name
I begun running

This is my battletime
To save my mind
I have no fear (my heart is clear)
To run away (I'll beat this nightmare again)

Now time passes quickly
But I don't know how to stop it
Oh! Darkness comes to defeat me
My body is cold like a sword of steel

Oh! Battle is rising

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Battletime de Projecto.

Savoir ce que disent les paroles de Battletime nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Battletime était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Battletime est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Battletime de Projecto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Battletime parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Projecto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Battletime... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Battletime sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Battletime de Projecto.