Orange Moon est une chanson de Project Pitchfork dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
when I faced my ideas
I've been shocked
about the side effect
when you heard
what I planned to do
you wanted
to hold me back
but it seemed the only way to me
it is the only way for me
I don't want to act like they say
I don't want to follow their rules
I move into the center
I come to you
I come to you
the aim inside my heart
I am on a mission
I am on my mission
the orange moon
smiles at me
Otras canciones de Project Pitchfork
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Orange Moon est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Orange Moon nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Orange Moon était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Orange Moon de Project Pitchfork, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Orange Moon ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Orange Moon de Project Pitchfork peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Project Pitchfork, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Orange Moon... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Orange Moon sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Orange Moon de Project Pitchfork.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Orange Moon de Project Pitchfork.