Paroles de 'Longe' par Plebe Rude

Longe est une chanson de Plebe Rude dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Longe ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Longe de Plebe Rude ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Acenda as tochas
deixe iluminar
uma noite sem luar

Pra que de longe
possamos ver
onde um dia foi nosso lar

Os nativos, eles gostam de mim
É como se eu fosse
uma espécie de Deus

Mas se um dia minha magia falhar
eles voltam a ser ateus

Toque os sinos
deixe ressoar
esperança pelo ar

Pra que de longe
possamos ouvir
e saber por onde voltar

A noite chega e faz muito frio
e esperamos o inimigos chegar

Quando amanhece enterramos os mortos
e continuamos a avançar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Longe de Plebe Rude, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Longe de Plebe Rude, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Longe parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Plebe Rude, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Longe... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Longe sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Longe de Plebe Rude.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Longe de Plebe Rude.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Longe de Plebe Rude.