Paroles de ' Empty Streets ' par Plastique Noir

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Empty Streets que vous recherchiez.

Crossing the eternal night
Under a blood red sky
Savagery in hallucinated eyes
Wet asphalt reflects a diaphanous shine

Prostitution marginates
The walk of phantoms from the day
On the emptiness of these old ways
Home of survivors in the shade
(in the shade)

Is Life criminal
When we dream awake?
It's just a madrigal
Dedicated in vain

In the empty streets we don't have name
And móbiles looks hang from the rainy air
Like bats, spiders, flies and rats
We can see clearly in the darkness
(in the darkness)

Is Life criminal
When we dream awake?
It's just a madrigal
Dedicated in vain

On the emptiness of these cold days (4x)

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Empty Streets de Plastique Noir, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Empty Streets de Plastique Noir, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Empty Streets de Plastique Noir est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Empty Streets parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Plastique Noir, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Empty Streets ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Empty Streets sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Empty Streets de Plastique Noir.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Empty Streets de Plastique Noir, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.