Paroles de 'Joy' par Planetshakers

Joy est une chanson de Planetshakers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Joy ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Joy de Planetshakers ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

You’ve turned it all around
Where I was hurting, now I’m rejoicing
In your love I’m found and I have joy
You took away my pain
You turned my mourning into dancing
I can smile again ‘cause I have joy

Let the celebration begin
Make a joyful noise unto him
Come on everybody
Let’s give him praise for he is good
You have given me a joy that won’t stop
And will never leave
So I will praise you with gladness
For you are good

You’ve turned my sadness into gladness
You’ve turned my sorrow into joy
Now I’m singing and I’m dancing
And I will shout for joy

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Joy était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Joy de Planetshakers est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Joy ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Joy de Planetshakers peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Planetshakers, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Joy... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Joy sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Joy de Planetshakers.