Paroles de 'This Perfect Place' par Planet P

Vous voulez connaître les paroles de This Perfect Place de Planet P ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson This Perfect Place de Planet P, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I heard a whisper in the tunnels today, oh yeah
They were coming for my neighbor and they took him away, oh yeah
He was preaching revolution when he talked in his sleep, oh yeah
And his mother told security and sold him out cheap, oh yeah

What a perfect place
This perfect place
Everywhere you look you can see his face
This perfect place

It's such a comfort when he knows what you think, oh yeah
It's a little like santa claus faded to pink, oh yeah
Wwe got the cutest little cameras hanging everywhere, oh yeah
After a while you forget they are there, oh yeah

What a perfect place
Eerywhere you look you can see his face
This perfect place

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec This Perfect Place de Planet P, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson This Perfect Place de Planet P, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de This Perfect Place est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant This Perfect Place ? Avoir sous la main les paroles de la chanson This Perfect Place de Planet P peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme This Perfect Place de Planet P.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson This Perfect Place de Planet P.