Paroles de ' Angela Brown ' par Pintandwefall

Vous adorez la chanson Angela Brown ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Angela Brown de Pintandwefall ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

This one I learned from a TV-commercial
I took your beers right out of the fridge
Heated them up in the microwave oven
Then put them back to their place when you came home

My name is Angela Brown

You know how much I hate all little creatures
Still you grow up some bees at our place
One of them got itself under my tea mug
And oops it went right down the drain!

Naa naa naa

Play Escuchar " Angela Brown " gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Pintandwefall

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Angela Brown de Pintandwefall.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Angela Brown est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Angela Brown était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Angela Brown est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Angela Brown de Pintandwefall est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Angela Brown parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Angela Brown ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Angela Brown de Pintandwefall peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.