Paroles de ' Toujours Avec Elle (Chanson D'émilio) ' par Pierre Lapointe

Vous voulez connaître les paroles de Toujours Avec Elle (Chanson D'émilio) de Pierre Lapointe ? Vous êtes au bon endroit.

Toujours Avec Elle (Chanson D'émilio) est une chanson de Pierre Lapointe dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Toujours Avec Elle (Chanson D'émilio) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Toujours Avec Elle (Chanson D'émilio) de Pierre Lapointe ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Je me suis fait une amie
Le printemps dernier
Elle a sept ans et demi
Et marche nu-pieds
Je suis toujours avec elle
Au bord de la mer
Elle rit quand je l’appelle
Sophie les yeux verts

Mais les jours où elle est haïssable
Moi, j’écris son nom sur le sable
Elle sait plein de comptines
Et me joue des tours
Elle chante, elle dessine
Ça dépend des jours

Sa maman lui fait des tresses
Ses cheveux sont roux
Tout ce qu’on fait l’intéresse
Je l’aime beaucoup
Mais les jours où elle est haïssable
Moi, j’écris son nom sur le sable
Mais les jours où elle est haïssable
Moi, j’écris son nom sur le sable

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Toujours Avec Elle (Chanson D'émilio) de Pierre Lapointe, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Toujours Avec Elle (Chanson D'émilio) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Toujours Avec Elle (Chanson D'émilio) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Toujours Avec Elle (Chanson D'émilio) de Pierre Lapointe.