Aimes-tu les chansons de Physalis ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Physalis pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.
Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Physalis ?
Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Physalis les plus recherchées.
Physalis (du grec ancien φυσαλλίς (phusallís) : « vessie », en raison de la forme de son calice) est un genre de plantes de la famille des Solanacées. Il contiendrait entre 75 et 90 espèces, originaires d'Amérique mais dont plusieurs sont cultivées ou naturalisées un peu partout dans le monde. Le nom français de ce genre est Coqueret. Le terme d'Amour-en-cage, désignant principalement l'Alkekenge est néanmoins fréquemment appliqué à toutes les espèces de Physalis. Ces plantes sont nommées Pok-pok à Madagascar. En 2011 l'espèce eurasiatique Physalis alkekengi est séparée dans son propre genre : Alkekengi officinarum afin d'améliorer l'homogénéité du genre Physalis sensu stricto.
Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Physalis, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Physalis que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.
Analyser les paroles des chansons de Physalis peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.