Aimes-tu les chansons de Physalis ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Physalis pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.
Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Physalis ?
Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Physalis les plus recherchées.
Physalis (du grec phusalis, vessie, en raison de la forme de son calice) est un genre de plantes de la famille des Solanacées. Le genre Physalis comprend de nombreuses espèces voisines que l’on confond souvent. Au jardin, certaines sont cultivées pour la consommation de leurs fruits comme : La Cerise de terre (calqué de l'anglais ground cherry) qui appartient à l'espèce Physalis pruinosa ou Physalis pubescens et qui est utilisée au Canada, en particulier au Québec. C'est une plante de taille moyenne, assez sensible au froid, produisant des baies jaunes ou orange. Le Groseillier du Cap ou Coqueret du Pérou (Physalis peruviana) qui est une plante plus grande et plus tardive avec des baies plutôt jaunes. La Tomatille (Physalis philadelphica ou Physalis ixocarpa), plante plus sensible au froid, avec des baies plus grosses jaune clair ou violettes. D’autres Physalis sont appréciés pour leurs qualités ornementales. C’est le cas de l’Alkékenge (hōzuki au Japon ou encore pok-pok à Madagascar) qui est de l'espèce Physalis alkekengi (ou de l'espèce Physalis franchetii) et est reconnaissable à ses petites baies orange à rouge vermillon enfermées dans des cages, moins sensible au froid.
Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Physalis, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Physalis que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.
Analyser les paroles des chansons de Physalis peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.