Paroles de Chansons de Phyllis Dillon

Aimes-tu les chansons de Phyllis Dillon ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Phyllis Dillon pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Phyllis Dillon.

  1. Perfidia
  2. Don't Stay Away
  3. Don't Touch Me Tomato
  4. Midnight Confessions
  5. Close To You
  6. Eddie, Oh Baby
  7. I Can't Forget About You, Baby
  8. Make Me Yours
  9. One Life To Live
  10. Picture On The Wall
  11. Something
  12. Things Of The Past
  13. This Is Me
  14. We Belong Together
  15. Woman Of The Ghetto
  16. You're Like a Heaven To Me

Phyllis Dillon, née le 24 décembre 1944 à Linstead en Jamaïque et décédée le 15 avril 2004 à New York, est une chanteuse de ska, de rocksteady, et de reggae.

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Phyllis Dillon, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Phyllis Dillon que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Phyllis Dillon, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Phyllis Dillon.

Les paroles des chansons de Phyllis Dillon suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Pour découvrir les motifs des chansons de Phyllis Dillon, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Analyser les paroles des chansons de Phyllis Dillon peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.

Parfois, les chansons de Phyllis Dillon nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?