Vous voulez connaître les paroles de Eclipse de Perturbator ? Vous êtes au bon endroit.
Eclipse est une chanson de Perturbator dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eclipse de Perturbator, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
We live in an era where our cities are armed with steel and concrete
Computers and electronics barricade our mind
It doesn't change the fact that there exists a lot of strange phenomena
Bizarre beyond reason or logic
Most folks just don't see them
That's because we cling to order
To any tiny happiness that comes our way
And we bust our humps to blind ourselves with our desires and our pleasures
There's a world of darkness out there
Beyond time or space
A world filled with evil that is undeniably real
And in that world
There are things that run wild
Otras canciones de Perturbator
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eclipse de Perturbator, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eclipse de Perturbator est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eclipse parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Perturbator, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eclipse... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eclipse sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eclipse de Perturbator.