Paroles de ' Fire At Will 2 ' par Persuader

Fire At Will 2 est une chanson de Persuader dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Fire At Will 2 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fire At Will 2 de Persuader ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Stalking the shadows in search for a dream
The dream of neon-nightmares
From your guns they feed

A target selected
Coming up from behind

Now the light of the city
It triggers his mind
Behind corners lies the judgment so unkind

A target selected
Left is a body undead
So face it

No one knows the one who dies
It's never to be told
Spinal chill, fire at will
A will for more, printed to the core
Left is a body undead

The dawn approaches, it's killing his lust
Beams of light ascend and penetrate his eyes

Every second you're away, he's falling

When the sun begins to fade, I'm mourning
And as the shadow kills the light I'm burning
But the world won't stop, it keeps turning

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fire At Will 2 de Persuader, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fire At Will 2 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fire At Will 2 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fire At Will 2 de Persuader est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fire At Will 2 de Persuader.