Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Absinto que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Absinto de Péri, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Absinto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Absinto de Péri ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Vou cair e morrer em seus braços
Sem pensar nos pecados de nós dois
Até lá vou gritando seu nome
Pra matar essa fome de prazer
O meu sinal não fecha
As luzes piscam sem cessar
Eu prendo o ar no peito
Estou tão perto de chegar
Tanto faz se um cometa passar
Ou se um dia um disco pousar
Nada é tão surpreendente assim
Se olhar você é muito mais pra mim
Só eu sei desvendar esse laço
Enganar o cansaço de depois
Raro amor, onda do absinto
Vou gravar o que eu sinto em você
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Absinto était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Absinto de Péri est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Péri, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Absinto... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Absinto sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Absinto de Péri.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Absinto de Péri, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Absinto de Péri.