Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Longa É a Noite que vous recherchiez.
Meu amor, é longa a noite
Como estrada que se estende
P'ra lá dos olhos cansados
Cansei de rimar a noite
Como um verso que me prende
Aos nossos dias passados
Meu amor, é longa a história
Não se conta num só fado
As noites sem que eu dormisse
Não me cabem na memória
As horas em que acordado
Esperei que a porta se abrisse
Não houve nem despedida
Meu coração de tão louco
Quis fugir da realidade
Meu amor, longa é a vida
P'ra quem morre pouco a pouco
Nos braços duma saudade
Otras canciones de Pedro Moutinho
Savoir ce que disent les paroles de Longa É a Noite nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Longa É a Noite était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Longa É a Noite est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Longa É a Noite de Pedro Moutinho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Longa É a Noite parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Longa É a Noite ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Longa É a Noite de Pedro Moutinho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Longa É a Noite de Pedro Moutinho.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Longa É a Noite de Pedro Moutinho.