Paroles de 'Noturna' par Pedro Lima

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Noturna de Pedro Lima, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

O vento me faz companhia ao esperar você
Vou pelos trilhos do bonde só pra ver onde vai dar
Mais um dia passou apressado
E agora já passa da hora de você voltar

Vem a paz no fim do dia espero ver você
Oxalá queira Deus queira vamos ter ondas no mar
Mais um dia passou apressado
E agora já passa da hora de você voltar

E fim da tarde quero tua luz
Dança comigo até o dia clarear
Me dá teu colo quero tua paz
Por toda noite até o dia te levar

É linda a cara que projeta essa canção
Fica comigo pois o dia é solidão

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Noturna est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Noturna nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Noturna était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Noturna est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Noturna de Pedro Lima est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Noturna parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Noturna de Pedro Lima.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Noturna de Pedro Lima.