Paroles de ' Valsa Pra Purça ' par Pedro Borghetti

Vous voulez connaître les paroles de Valsa Pra Purça de Pedro Borghetti ? Vous êtes au bon endroit.

Tua fala mansa, sempre contente
Facilita a gente se contagiar
Teu sangue forte e a alma mole
Mania de ver todo mundo casar

Minha linda vó, tu já dizia
A vida é doce eu vou lembrar
Amada vó, nem tchau te dei
Não era o plano tu nos deixar

Tua fala mansa, sempre contente
Dificulta a gente te contrariar
Teu sangue forte e a alma mole
Maria de ver todo mundo casar

Dorme vó, descansa bem
Deixa a loucura daqui pra nós
Obrigado vó, desculpa o choro
A saudade apertou mas eu vou superar

Play Escuchar " Valsa Pra Purça " gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Valsa Pra Purça de Pedro Borghetti.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Valsa Pra Purça de Pedro Borghetti, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Valsa Pra Purça est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Valsa Pra Purça de Pedro Borghetti est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Valsa Pra Purça parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Valsa Pra Purça de Pedro Borghetti, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Valsa Pra Purça de Pedro Borghetti.