Paroles de 'Trato' par Paulo Britto

Vous voulez connaître les paroles de Trato de Paulo Britto ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Trato de Paulo Britto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando você se afastar
Leve saudades de mim
Eu não cansei de buscar
A natureza sem fim

E se a tristeza bater
Faz o favor de lembrar
Minha alegria é você
E não preciso perdoar

E se o capricho insistir
Em te fazer disfarçar
Lembre que eu não sei mentir
Saiba que pode contar

Com esse malandro inquieto
Que busca coisas banais
Mas só se acha completo
Se você tá por detrás

E assim façamos um trato
Melhor pra nós coração
Não sei te amar por retrato
Amor não se afaste não

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Trato est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Trato de Paulo Britto, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Trato est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Paulo Britto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Trato... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Trato sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Trato de Paulo Britto.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Trato de Paulo Britto.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Trato de Paulo Britto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Trato de Paulo Britto.