Paroles de ' Nuvem de Lágrimas ' par Paulinho Rezende

Vous voulez connaître les paroles de Nuvem de Lágrimas de Paulinho Rezende ? Vous êtes au bon endroit.

Nuvem de Lágrimas est une chanson de Paulinho Rezende dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nuvem de Lágrimas de Paulinho Rezende, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Há uma nuvem de lágrimas sobre os meus olhos
Dizendo pra mim que você foi embora
E que não demora meu pranto rolar
Eu tenho feito de tudo pra me convencer
Me provar que a vida é melhor sem você
Mas meu coração não se deixa enganar

Vivo inventando paixões pra fugir da saudade
Mas depois da cama a realidade
É só sua ausência doendo demais
Dá um vazio no peito uma coisa ruim
O meu corpo querendo o seu corpo em mim
Vou sobrevivendo no mundo sem paz

Ah! Jeito triste de ter você
Longe dos olhos e dentro do meu coração
Me ensina a te esquecer
Ou venha logo e me tire desta solidão

Play Escuchar " Nuvem de Lágrimas " gratis en Amazon Unlimited

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nuvem de Lágrimas de Paulinho Rezende est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nuvem de Lágrimas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nuvem de Lágrimas de Paulinho Rezende peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nuvem de Lágrimas de Paulinho Rezende.