Paroles de ' Brown Brown Brown ' par Paul Baribeau

Vous voulez connaître les paroles de Brown Brown Brown de Paul Baribeau ? Vous êtes au bon endroit.

Brown Brown Brown est une chanson de Paul Baribeau dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I saw your eyes,
they were brown.
And all the stars
went out.
And the moon got lost,
and it fell in Lake Michigan.
And a tidal wave tore through this town

I saw your hair, it was brown
And the roof flew right off my house
And then my doors broke off their hindges
And all my walls came falling down.

You sipped your path, it was brown
you gave me a little cocacola kisses
And my heart broke on the night that you left
And there are a few pieces that I still haven't found.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Brown Brown Brown de Paul Baribeau.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Brown Brown Brown de Paul Baribeau, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Brown Brown Brown est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Paul Baribeau, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Brown Brown Brown ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Brown Brown Brown sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Brown Brown Brown de Paul Baribeau, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Brown Brown Brown de Paul Baribeau.