Paroles de ' Capital ' par Parafernália Sonora

Capital est une chanson de Parafernália Sonora dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Capital de Parafernália Sonora, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Enquanto todos avaliam pelo cabelo
Histórias de amor e preconceito viram enredo

Eu vejo o mundo em grandes construções
As grandes construções vira pesadelo

Tem coisas e opiniões que é melhor não escutar

O desenvolvimento desenvolve a economia
E a economia desenvolve a ganancia
As crianças respiram tecnologia
E a tecnologia respira as crianças

Tem coisas e opiniões que é melhor não escutar

O movimento que segue o seu caminho
E o caminho não vai até o movimento
Os grandes sonhos nascem das ilusões
Mas sem os grandes sonhos as ilusões viram pó

Play Escuchar " Capital " gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Parafernália Sonora

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Capital est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Capital de Parafernália Sonora, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Capital est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Capital parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Capital de Parafernália Sonora.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Capital de Parafernália Sonora.