Paroles de 'Neve' par Parafernalha

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Neve de Parafernalha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Neve ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Neve de Parafernalha ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No horizonte aonde eu pretendo chegar
O impossível é tão difícil
Tento não tropeçar me render a vícios
Só pra não me prender você sabe disso

Aonde vocÊ estiver
"Eu vou nessa estrada
Espero te encontrar
E mergulhar quando o
Sol a derreter
Vai ser pouc mais
Irá valer
Por muito tempo andei até aqui"

Como ouro a quem vai
O transformar
Na mais bela aliança
E uma união selar
POderia fazer o mesmo
MElhor nãi arriscar
Quando o sol vem me aquecer
A união irá ceder
Tão derrepente

"Você chegou nessa estrada
Espero te encontrar
E mergulhar quando o
Sol a derreter
Vai ser pouc mais
Irá valer
Por muito tempo andei até aqui"

E não vá dizer
Que acabou assim
Está tão frio aqui...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Neve de Parafernalha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Neve était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Neve ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Neve de Parafernalha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Parafernalha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Neve... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Neve sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Neve de Parafernalha.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Neve de Parafernalha.