Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Alabama que vous recherchiez.
Alabama est une chanson de Paper Rival dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Alabama de Paper Rival, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
this white trash sunset
no exit off of this freeway
this southern climate
humid kill vultures meal freeway
my redneck mistress
victory for those who leave this freeway
trailer suburbia
prison cell, part of hell freeway
state where fast is always slow
so the wind cant ever blow
hopelessly yours alabama
void of beauty for miles
three tooth smile, change the dial freeway
abandoned autos
one bedroom home for the drunk and stoned freeway
nothing ever sits just right
we'll escape this place tonight
hopelessly yours alabama
hopelessly yours alabama
hopelessly yours alabama
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Alabama de Paper Rival.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Alabama est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Alabama est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Alabama parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Paper Rival, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Alabama... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Alabama sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Alabama de Paper Rival.