Paroles de ' O Filho do Outono ' par Palhaço Paranóide

O Filho do Outono est une chanson de Palhaço Paranóide dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson O Filho do Outono ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Filho do Outono de Palhaço Paranóide ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

As águas em arrogância
Quebram a aliança
Das terras, das terras

As águas em podridão
Atraem os peixes
Das águas mais puras

As folhas caem
E meu corpo nasce

Sinos me disseram
Pra não me aproximar
Então pergunte ao tempo
Se eu te contarei outras histórias

As águas em arrogância
Quebram a aliança
Das terras, das terras

As águas em podridão
Atraem os peixes
Das águas mais puras

Não sei o quanto ainda
Continuarei a remar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Filho do Outono de Palhaço Paranóide.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Filho do Outono est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Filho do Outono de Palhaço Paranóide, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de O Filho do Outono nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Filho do Outono était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Filho do Outono de Palhaço Paranóide, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Filho do Outono ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Filho do Outono de Palhaço Paranóide peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.