Paroles de ' Agindo Deus Quem Impedirá ' par Padre Adriano Zandoná

Vous voulez connaître les paroles de Agindo Deus Quem Impedirá de Padre Adriano Zandoná ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Agindo Deus Quem Impedirá ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Agindo Deus Quem Impedirá de Padre Adriano Zandoná ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quantos medos e muralhas
Vejo diante de mim
Impossíveis que visitam meu ser
Peço por minha família
Meus sonhos, meu coração
Senhor, podes me atender
Senhor, vem me socorrer
Senhor, podes me atender
Senhor, vem me socorrer

Ó, rei dos reis escuta minha voz
Preciso ser liberto e curado
Transforma minha vida e sara
Cura as feridas da dor faz um milagre oh, Deus!
Confio em teu agir

Eu sei que podes me ajudar
O impossível é possível para ti, meu Deus
Quando o teu braço age, transformas
Agindo Deus, quem impedirá
Agindo Deus, ninguém pode impedir

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Agindo Deus Quem Impedirá est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Agindo Deus Quem Impedirá de Padre Adriano Zandoná, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Agindo Deus Quem Impedirá de Padre Adriano Zandoná est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Padre Adriano Zandoná, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Agindo Deus Quem Impedirá ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Agindo Deus Quem Impedirá sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Agindo Deus Quem Impedirá de Padre Adriano Zandoná.