Paroles de 'Pequenina' par Packaw

Vous voulez connaître les paroles de Pequenina de Packaw ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pequenina de Packaw, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Pequenina ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pequenina de Packaw ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No escuro do meu quarto
Na tristeza desse inverno
O seu corpo descoberto
Me cobriu da solidão

Descobri o quanto é fácil
E tão difícil ser feliz
Quando aquilo que se pensa
É aquilo que se diz

Queria ser ingênuo
Pra poder acreditar
Que essa noite fosse eterna
Sem ter hora de acabar

Queria ser maduro
Pra poder te confessar
Que o seu jeito me da medo
Mas não posso te evitar

Play Escuchar "Pequenina" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pequenina de Packaw.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pequenina est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pequenina de Packaw, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pequenina était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pequenina ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pequenina de Packaw peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Packaw, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pequenina... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pequenina sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pequenina de Packaw, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.