Paroles de 'Engenho' par Pacamã

Engenho est une chanson de Pacamã dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Pela luz do dia
Vez de meio-dia
Eu me vi jogado e atirado entre os seus
Sussurros e sonhos

No arrasa-roupa
Pele, carne roxa
Pela nossa casa
Que é nada especial
Flores em um arboral de cores
Todas mortas
Folhas velhas
Encarrilham o céu azul
Que eu já nem sei
O que sobrou
E o que era corpo

Pela luz do dia
Corpo em alta guia
Sinaleira errada
E tudo se foi, então
Esse mundo que era apenas medo

Play Escuchar "Engenho" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Engenho de Pacamã.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Engenho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Engenho de Pacamã, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Engenho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Engenho de Pacamã est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Engenho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Pacamã, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Engenho... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Engenho sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Engenho de Pacamã.