Paroles de ' Meu Mundo Sem Você ' par Pablo Abritta

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Meu Mundo Sem Você que vous recherchiez.

A vida segue e me estimula,
Para tentar te esquecer e convencer,
Que aconteceu faz muito tempo
Que tudo já rolou em algum momento
E eu já suporto ficar longe de você

Fiquei pensando por um tempo
Que tenho q crescer e entender
Que mudar meu pensamento
É ver que a verdade é a onda do momento
E saber viver...

(Refrão)

Então deixa eu te dizer
O meu mundo sem você
É bem melhor
Bem melhor
Porque...
Eu já esqueci você

Play Escuchar " Meu Mundo Sem Você " gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Meu Mundo Sem Você de Pablo Abritta.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Meu Mundo Sem Você de Pablo Abritta, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Meu Mundo Sem Você est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meu Mundo Sem Você de Pablo Abritta est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Meu Mundo Sem Você ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Meu Mundo Sem Você de Pablo Abritta peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Pablo Abritta, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Meu Mundo Sem Você ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Meu Mundo Sem Você sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Meu Mundo Sem Você de Pablo Abritta.