Paroles de 'Clara' par Outro Sim

Clara est une chanson de Outro Sim dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Em teu lugar ficou o meu vazio: nada.
Levando a ilusão de ser feliz.
Levando toda a cor que aqui havia.
Deixando a escuridão dentro do dia.

Se tudo passou, por que eu fiquei no tempo
Em que a tua voz era mais que este silêncio

Em teu lugar ficou a solidão
Palco de todas as lembranças encenadas
A casa que um dia lar se fez
É nada sem te ter, sem nós dois.

E ao nascer do sol a luz entrou clara
Claro em mim ficou quão só eu era
Mas a mesma luz brilhou no teu retrato

Então ficou aqui o olhar em ti, que acalma
Nem tudo se perdeu, a vida me cedeu tua visita

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Clara de Outro Sim.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Clara est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Clara était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Clara parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Outro Sim, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Clara... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Clara sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Clara de Outro Sim, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Clara de Outro Sim.