Paroles de 'Spit In Your Face' par Outbreak

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Spit In Your Face de Outbreak, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

you do it to yourself, and you're the one to blame
so go on ahead with your slutty game
beg for attention but i'm not buying
all i can do is laugh when i see you crying
and when you've hit the bottom and need some help up
i won't give a fuck, you'll be shit out of luck
'cause the world is overcrowded with heartless fucks
there's no one to trust and everyone sucks
i'll spit in your face and call it a day
i feel so much better without you in my way

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Spit In Your Face est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Spit In Your Face était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Spit In Your Face de Outbreak, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Spit In Your Face est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Spit In Your Face de Outbreak est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Outbreak, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Spit In Your Face... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Spit In Your Face sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Spit In Your Face de Outbreak.