Paroles de 'Dee-Lay' par Otto Ohm

Vous voulez connaître les paroles de Dee-Lay de Otto Ohm ? Vous êtes au bon endroit.

Dee-Lay est une chanson de Otto Ohm dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

C'è chi canta per passione
Chi per dimenticare
Chi si perde dentro ad un'intonazione
E sa di farlo male
C'è chi ha perso la faccia cercando l'amore
E torna cantando
Cercando di non morire

Di non morire di lei...

Chi carica il gioco
E canta per poco
Chi intona le note
Di un inno sbagliato
Chi trova lo spunto
Chi canta panonto
E balIa sentendosi
Il principe azzurro

Il principe azzurro per lei…

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dee-Lay est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dee-Lay de Otto Ohm, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dee-Lay était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dee-Lay de Otto Ohm, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dee-Lay est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dee-Lay ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dee-Lay de Otto Ohm peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Otto Ohm, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dee-Lay... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dee-Lay sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dee-Lay de Otto Ohm.