Paroles de ' Casa Latina ' par Odisea

Otra víctima del siglo XX
Que empezó y terminó de repente
Y tengo dudas sobre qué hacer
Bebé, has sido un amigo fiel, no me fragmentes yéndote

Si no es real
No sé qué es real
Es el fin del mundo y no sé qué está mal
Habrá alguien más que esté despierto?

Y el siglo nuevo también me asesina
Y una piscina de ketamina y mi mandíbula está dormida
En la sonrisa sin corazón
La pena apenas contenida, en el video de la canción

Play Escuchar " Casa Latina " gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Odisea

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Casa Latina est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Casa Latina était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Casa Latina est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Casa Latina de Odisea est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Odisea, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Casa Latina ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Casa Latina sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Casa Latina de Odisea.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Casa Latina de Odisea, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.