Paroles de ' O Justiceiro (Ay! Jalisco No Te Rajes) ' par Odair e Júnior

Vous voulez connaître les paroles de O Justiceiro (Ay! Jalisco No Te Rajes) de Odair e Júnior ? Vous êtes au bon endroit.

Onde eu chego não levo pra casa
Nenhum desaforo que fira meu nome
Defendo as mulheres carentes de afeto
Que querem aninhar-se nos braços de um homem
Eu defendo dos dias de inverno
As vidas que buscam o sol do caminho
Só eu não encontro o amor que procuro
E vou pelo mundo vagando sozinho

Ai ai ai ai é triste meu destino
Eu sou justiceiro do pranto e da dor
Defendo os que sofrem e estou indefeso
Cada vez mais preso nas garras do amor

Justiceiro da lei e da ordem
O que me ilumina é lei da razão
Só não compreendo porque sendo justo
Tão injustiçado é o meu coração

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Justiceiro (Ay! Jalisco No Te Rajes) de Odair e Júnior, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de O Justiceiro (Ay! Jalisco No Te Rajes) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Justiceiro (Ay! Jalisco No Te Rajes) de Odair e Júnior, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Justiceiro (Ay! Jalisco No Te Rajes) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Odair e Júnior, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Justiceiro (Ay! Jalisco No Te Rajes) ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Justiceiro (Ay! Jalisco No Te Rajes) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Justiceiro (Ay! Jalisco No Te Rajes) de Odair e Júnior.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Justiceiro (Ay! Jalisco No Te Rajes) de Odair e Júnior.