Vous voulez connaître les paroles de Mortem Paradise de Obscene Eulogy ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mortem Paradise que vous recherchiez.
I heard the voice
of Jesus Christ
His words were clear
Everyone must die
God told me to...
God told me to kill
Like lambs to the slaughter
No innocent blood
Cleansed of sin
Death from above
Saint among sinners
Accept this sacrifice
Open wide the gates
Holy mortem paradise
In the physical form of the messiah
I crucify the human race
No prayers for the dying
Divine genocidal plague
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mortem Paradise de Obscene Eulogy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mortem Paradise était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mortem Paradise de Obscene Eulogy est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Obscene Eulogy, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mortem Paradise... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mortem Paradise sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mortem Paradise de Obscene Eulogy.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mortem Paradise de Obscene Eulogy.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mortem Paradise de Obscene Eulogy, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mortem Paradise de Obscene Eulogy.