Paroles de ' Dok Setamo Gradom ' par Obecana Zemlja

Vous adorez la chanson Dok Setamo Gradom ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dok Setamo Gradom de Obecana Zemlja ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Dok šetamo gradom ja je želim ljubiti
Ona kaže mi:"nemoj", netko æe nas vidjeti
Ona bi negdje gdje idu svi, a ja gužvu ne volim

Ona kaže mi "nemoj", a ja nemoj ne volim
Kada kaže mi nemoj, ja se naljutim pa svašta napravim
Gužva je nepodnošljiva, a ona bi negdje plesala

A ja bi htio pobjeæi negdje gdje nas nitko ne pozna
I da se držimo za ruke, i da se ljubimo pred svima

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dok Setamo Gradom de Obecana Zemlja.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dok Setamo Gradom est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dok Setamo Gradom de Obecana Zemlja, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dok Setamo Gradom était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dok Setamo Gradom de Obecana Zemlja est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Obecana Zemlja, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dok Setamo Gradom ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dok Setamo Gradom sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dok Setamo Gradom de Obecana Zemlja.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dok Setamo Gradom de Obecana Zemlja, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.