Paroles de 'Nós' par O Cinza

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nós que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Nós ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nós de O Cinza ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu desprendida
Dessa nossa cama de gato

Um licor pra esquentar
O rastro que o chão comeu

Veste em mim a saudade
Do teu charme obscuro
Tornando os meus laços um tecido vagabundo

Corre em mim de novo
Que apesar da tua desfeita
Eu dou um nó!

E o balanço desta malha
Me envolve na tua espinha
No avesso do cabelo e no topo da euforia

Eu luto uma vida pelo teu carinho
Desdenho tuas desculpas, mas é genuíno

Volte para casa
Mesmo tarde
Para me cravar um nó

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nós est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nós était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nós de O Cinza, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nós de O Cinza est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nós ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nós de O Cinza peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nós de O Cinza.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nós de O Cinza, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nós de O Cinza.