Vous voulez connaître les paroles de Grave, Grave de Nunslaughter ? Vous êtes au bon endroit.
Grave, Grave est une chanson de Nunslaughter dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Grave, Grave de Nunslaughter, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Sacrifice my soul to the grave of the dark world
The walking dead feast on the living eating the flesh
Satan laughs my children eat the useless servants bodies
Could I walk the hell one more time in my life
Let's have a human sacrifice and drink the blood
Lucifer the dark, ring the bells of hell
Witches do the death dance and show you evil ways
lust Lucifer your father so kneel to your master
Grave, grave
I got blood on my motherfucking hands
Baphomet's call, the demons roam the earth once more
These demons show you the evil ways of life
Jesus Christ in hell dying on Satan's cross
We're having a blood feast for the new arrivals
I walk into Satan's arms
Otras canciones de Nunslaughter
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Grave, Grave est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Grave, Grave de Nunslaughter, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Grave, Grave de Nunslaughter est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Grave, Grave parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Nunslaughter, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Grave, Grave... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Grave, Grave sur le disque.