Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Atômico Platônico que vous recherchiez.
Atômico Platônico est une chanson de Numismata dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Atômico Platônico de Numismata, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Meu coração explodiu de saudade
Sob os efeitos da radioatividade e fiquei a chorar, a chorar, procurando encontrar
Numa explosão nuclear o meu amor, o meu amor
Atômico platônico
Atômico platônico
Procurei nas estrelas outra forma de sonhar
Procurei na imensidão a meiga luz do teu olhar
Meu coração já se desintegrou
Nessa cruel triste guerra de amor
Otras canciones de Numismata
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Atômico Platônico de Numismata.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Atômico Platônico de Numismata, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Atômico Platônico nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Atômico Platônico de Numismata, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Atômico Platônico est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Atômico Platônico parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Atômico Platônico de Numismata.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Atômico Platônico de Numismata.