Paroles de 'Third World Genocide' par Nuclear Assault

Vous voulez connaître les paroles de Third World Genocide de Nuclear Assault ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Third World Genocide de Nuclear Assault, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Third World Genocide ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Third World Genocide de Nuclear Assault ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

They come to rule and not by chance
Aided by a bloodied lance
No elections needed here
Such things mundane are not their way
A thousand rivals lying dead
And their families starved, decayed
No relief by foreign aid
A poisoned dagger is their way

Government by those who kill
And then collect from U.N. tills
They live on aid and ask for more
When all it does is pay for way

So carefree
Your killing spree
I must be blind I can't see
Tell me what is human life worth

The skies cry bloody tears

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Third World Genocide est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Third World Genocide était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Third World Genocide de Nuclear Assault, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Third World Genocide parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Third World Genocide de Nuclear Assault.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Third World Genocide de Nuclear Assault.