Vous voulez connaître les paroles de Labirinto de Nila Branco ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Labirinto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Labirinto de Nila Branco ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Aonde quer que você vá
Caminho certo vou seguir
E mesmo quando tudo se desencontrar
A gente encontra uma saída
E não importa o que você falar
Caminho certo definido
Qualquer palavra perde o sentido
E qualquer gesto é subentendido
Vou na sua
Te seguindo
Suas marcas
Caminho
Pelas ruas
Labirinto
Eu me sinto em paz
Pra onde você me levar
Caminho certo definido
E mesmo que eu sinta medo
Algum perigo
E eu não consiga ver uma saída
Vou na sua, te seguindo
Suas marcas, caminho
Pelas ruas, labirinto
Eu me sinto
Vou na sua, te seguindo
Suas marcas, caminho
Pelas ruas, labirinto
Eu me sinto em paz
Otras canciones de Nila Branco
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Labirinto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Labirinto de Nila Branco, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Labirinto de Nila Branco, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Nila Branco, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Labirinto... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Labirinto sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Labirinto de Nila Branco.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Labirinto de Nila Branco, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Labirinto de Nila Branco.