Paroles de 'Uma Marca' par Nextt

Então se desfez
O que um dia foi amor,
Nada mais restou
Não foi dessa vez
Que pena,
Tudo terminou

Feche os olhos para não me ver
Sua ausência me tranformou
Em algo que eu nunca quis ser

E eu te avisei
Que nem todos os seus sonhos
Eu realizei
Suas verdades são tão falsas
E mais fracas do que imaginei

Então nunca se fez
Nada para mudar mais uma vez
No seu mar de lágrimas
Eu não posso me afogar

E eu te avisei
Que nem todos os seus sonhos
Eu realizei
Suas verdades são tão falsas
E mais fracas do que imaginei.

Play Escuchar "Uma Marca" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Uma Marca de Nextt.

Savoir ce que disent les paroles de Uma Marca nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Uma Marca était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Uma Marca est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Uma Marca de Nextt est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Uma Marca ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Uma Marca de Nextt peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Nextt, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Uma Marca... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Uma Marca sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Uma Marca de Nextt, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.