Paroles de 'Nato morto' par Nerorgasmo

Vous voulez connaître les paroles de Nato morto de Nerorgasmo ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Nato morto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nato morto de Nerorgasmo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Presto lascerò il tuo ventre caldo
E dovrò piangere per essere nutrito
Vomitami cagna vomitami ora
Per non farmi piangere per non farmi umiliare
Per non farmi convincere per non farmi soffrire
Dovrò dimenticare tutte le verità
Dovrò essere violentato per sapere menzogne
Cagami cagna cagami ora
Per non farmi piangere per non farmi umiliare
Per non farmi convincere per non farmi soffrire
Dovrò accettare di vivere servo
Dovrò moltiplicare la mia stirpe dannata
Abortiscimi cagna abortiscimi ora
Per non farmi piangere per non farmi umiliare
Per non farmi convincere per non farmi morire

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nato morto de Nerorgasmo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Nato morto nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nato morto de Nerorgasmo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nato morto parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Nerorgasmo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nato morto... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nato morto sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nato morto de Nerorgasmo.