Paroles de Chansons de Necronomicon

Aimes-tu les chansons de Necronomicon ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Necronomicon pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Necronomicon.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Necronomicon ?

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Necronomicon les plus recherchées.

  1. Behind The Mask
  2. Creatures From The Swamp
  3. Dark Redemption
  4. Dark Wings Of Deception
  5. Egypt, The Red Earth
  6. Holy Planet Yamoth
  7. Hypnotic Overdrive Machine
  8. Initiation
  9. Pharaoh Of Gods
  10. Quest For Vision
  11. Quetzalcoalt
  12. Revelation
  13. Temple Of The Sun
  14. The Assassin's Song
  15. The Black Priests Of Chaos
  16. The Daring One (Akhnaton)
  17. The Guardian
  18. The Queen Of Death
  19. The Sacred Medicines
  20. The Silver Key
  21. The Symbol Of Life
  22. Through The Door Of Time

Le Necronomicon est un ouvrage fictif du mythe de Cthulhu inventé par l'écrivain américain H. P. Lovecraft. Le Necronomicon est suggéré dans la nouvelle La Cité sans nom, achevée en 1921. Bien que le texte en lui-même ne donne pas le nom de l'ouvrage, il évoque pour la première fois son auteur fictionnel Abdul al-Hazred, ainsi que les vers : « N'est pas mort ce qui à jamais dort, / Et dans les ères peut mourir même la Mort ». La nouvelle publiée en 1924, Le Molosse, utilise le titre pour la première fois. En 1927, Lovecraft détaille l'histoire fictive de cet ouvrage afin d'éviter d'éventuelles incohérences entre ses futures nouvelles. En tout, le Necronomicon est évoqué dans treize de ses œuvres : parfois seulement le titre, une ou deux phrases ou un paragraphe complet. Diverses sources sont utilisées par l'auteur afin de créer un ouvrage crédible. Si celles-ci sont assez faciles à déterminer, car Lovecraft laisse de très abondantes notes de travail ainsi que des lettres, le contenu l'est moins. Les mentions en font parfois un livre de culte, un livre de magie ou une histoire des temps des « Grands Anciens ». Très rapidement, le Necronomicon est repris par les autres auteurs du cercle littéraire auquel appartenait Lovecraft, dans une émulation amicale. Ainsi, Robert E. Howard ou Robert Bloch évoquent le grimoire dans leurs œuvres. August Derleth est cependant celui qui, hormis Lovecraft, développe le plus le mythe du Necronomicon en le liant au mythe de Cthulhu. Cette intertextualité croissante a pour principale conséquence que certains lecteurs commencent à croire à l'existence réelle de l'ouvrage, puisque tant d'auteurs différents y font référence. Les premiers canulars ne sont que des références à des livres inexistants proposés à la vente. Après la mort de Derleth et donc le relâchement de son contrôle sur l'héritage lovecraftien, de prétendus Necronomicon commencent à paraître. Parmi ceux-ci, le Necronomicon Simon a le plus de succès. L'aura du Necronomicon est telle qu'il est régulièrement utilisé dans la culture populaire, symbole du livre maléfique par excellence : dans les films, d'horreur surtout, dans la musique, plutôt metal, mais aussi dans les jeux vidéo, la bande dessinée ou les feuilletons télévisés.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Necronomicon, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Les paroles des chansons de Necronomicon suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Pour découvrir les motifs des chansons de Necronomicon, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Parfois, les chansons de Necronomicon nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?