Paroles de 'Uga uga' par Neanderthal

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Uga uga que vous recherchiez.

Não sei como foi que aconteceu
Não sei de onde ele apareceu
No meio da rua com um porrete na mão
Fumou um baseado ficou doidão
Pegou um ônibus foi parar no leblon sozinho

Depois disso não ficou na sua
Cheirou cola com os meninos de rua
Subiu no morro pegou uma de dez
Vendeu o cordão e os anéis
Não podia mais falar

UGA UGA
ELE QUER BEBER
QUER FUMAR QUER FICAR DOIDÃO
UGA UGA ELE QUER BEBER E QUER FUMAR!!!

foi num pagode e não gostou
Meu negocio é rock in roll
Sobe lá e pega mais
Ficou sem respiração
Chame o bombeiro irmão
Que já tá morrendo esse raspão

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Uga uga de Neanderthal, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Uga uga est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Uga uga de Neanderthal est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Uga uga ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Uga uga de Neanderthal peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Uga uga de Neanderthal.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Uga uga de Neanderthal, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Uga uga de Neanderthal.