Paroles de 'Suffocation' par Natasha Luna

Suffocation est une chanson de Natasha Luna dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I cannot breathe
I don't find air
I've been put to sleep in a cage filled with creeps
I'm sorry if I show my hate
My heart was too heavy to carry all the way
I had to tear it from me
I saw some kids feeding themselves with it

Are these nightmares going to end?
Are these nightmares going to end, someday?
The streets are empty still I feel someone pointing at me
I just cannot fall sleep

Take my head away I need to sleep (2)
The pain is extinguished
Still I have to take the stone up there
It just seems this has no end
The pain is extinguished
Still I have to take the stone up there
It just seems this has no end

And finally the one who knows
Cannot contain himself and laughs
"Oh my little kid,
All this stupid grief
You've been entertaining us"

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Suffocation est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Suffocation était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Suffocation de Natasha Luna, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Suffocation est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Natasha Luna, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Suffocation... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Suffocation sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Suffocation de Natasha Luna, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.